mardi 2 septembre 2014

Dimension : Chute libre !

L'entrée de la contrée "Chute libre",  profitez de vos derniers instants les pieds au sol !
Le 1er niveau, plutôt facile,  passer dans le rayon noir,  puis prendre les deux téléporteurs pour éliminer chaque orange, ne pas oublier le gros cristal vert.
Un peut plus de difficulté au niveau 2,  il faut choisir un côté et bien s'appliquer avec la bombe bleue,   deux coups peuvent suffire.  L'ordre devrait tomber mais attention aux pics.
Le niveau 3 requiert un peut plus d'agilité. Il faudra bien viser à la bombe verte pour atteindre les bondissantes dans leurs cages et esquiver quelques piques pour accéder aux téléporteurs. 
Les choses sérieuses commencent ici. Les pommes 1 et 2 doivent être éliminées à la bombe rouge, les 3 et 4 à la bleue (si vous vous trompez le niveau peut devenir trés compliqué). Les téléporteurs verticaux donnent sur les cages qui sont en dessous, mais n'essayez pas d'y entrer vous ne pourriez plus en ressortir ! Une fois le niveau dégagé, jeter une bombe rapidement à la sortie d'un des téléporteurs du haut pour passer au suivant.
Niveau 5. Un niveau plutôt simple , dans lequel Igor pourra enfin poser les pieds sur une plateforme pour se reposer avant la suite.
Un ordre facilement réalisable et c'est reparti !
Enfin quelques cristaux au niveau 6 !!! Mais il faudra d'abord se glisser entre les pics.
Un niveau 7 assez compliqué, chaque colonne donne sur la suivante.  Faites tomber les deux cerises pour commencer, récupérez l'ordre dans la 2e colonne, puis slalomez entre les pics sur 3 colonnes pour sortir du niveau. Attention, un seul faux mouvement et vous retournerez sur la plateforme des cerises !
Vous voila au niveau 8, il faudra être habile pour en sortir car la moindre chute sera fatale. Bien doser la bombe rouge vous permettra d'atteindre la sortie et un dernier effort d'attraper un cristal noir.
Chouette une pluie de cristaux multicolores !
Servez vous de la bombe rouge pour en rafler le plus possible :)
Enfin la sortie !!! Igor peut enfin remballer son costume de parachutiste et sortir de cette dimension qui donne mal au coeur :s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire